Catégories

Peinture Goodhome avis : les différents produits et prix

Peinture Goodhome avis : les différents produits et prix

La peinture occupe une place de choix dans le domaine de la déco et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle doit se faire avec beaucoup de soins. Pour vous alléger la tâche, la marque anglaise Goodhome met à votre disposition, une large gamme de peinture aux nuances diversifiées.

Les produits proposés sont écoresponsables, faciles à utiliser et accessibles à toutes les bourses. Pour en savoir plus sur les prix des différents produits que propose Goodhome, nous faisons immersion dans le monde de la peinture et du bricolage.

A lire également : Quel budget pour faire une terrasse ?

La commercialisation et les prix des peintures aux couleurs originales de la marque Goodhome

Ce que propose Goodhome à ses divers clients, c’est bien sûr la peinture autrement. En effet Goodhome a mis sur le marché des peintures de qualité déclinées en 50 différentes nuances élaborées par des experts. Pour chaque pièce de la maison et chaque compartiment de votre intérieur, vous trouverez avec assurance, une peinture de votre goût. Tout a été minutieusement pensé pour changer l’allure de votre bâti rien qu’en un coup de peinture.

Pour l’intérieur, différentes couleurs de la peinture résistante mur boiseries et métal sont mises à votre disposition à 29,90 euros et conditionnée dans un pot de 2,5 litres. Cette gamme est disponible en plusieurs teintes dont :

Lire également : Quel est le système de chauffage le plus économique ?

  • Bleue Antibes mate ;
  • Le noir ;
  • Le vert ;
  • Le gris, etc.

Par ailleurs, la même gamme de peinture est disponible en blanc à 44,90 euros. Pour les peintures exclusivement destinées aux murs de cuisine et à la salle d’eau, les nuances avec un effet de satin ou mat vous sont proposées à 35,90 euros.

En effet, la marque de peinture Goodhome propose également des peintures de façade dont l’application est exclusivement destinée aux murs d’extérieurs. Conditionnée dans des pots de 10 litres, la peinture de façade autonettoyante premium est commercialisée au prix de 60,90 euros. Les peintures destinées au changement de look et aux différents accessoires tels que les placards, les escaliers, et même aux sols hautement résistants, sont conditionnées dans de petits pots de 0,75 litre. Elles sont commercialisées au prix de 25,90 euros. La couleur blanche à effet satin de ce pot est quant à elle vendue à 19,90 euros.

Peinture Goodhome

Comment s’appliquent les peintures Goodhome ?

Avant l’application de votre peinture Goodhome, de petits travaux rapides s’imposent à vous. Il s’agit ici de préparer le support en le nettoyant au préalable. Ensuite, il faudra lisser proprement la surface du mur ou du support et combler les fissures ou autres imperfections apparentes.

Après le ponçage et la préparation des murs, laissez sécher suffisamment. Protégez ensuite les zones non concernées par la pause d’une bâche. En seconde partie, préparer tous les outils indispensables ; notamment le ruban, des rouleaux, des pinceaux, une perche télescopique, un chiffon, un mélangeur à peinture, etc. Enfin, lisez posément les indications inscrites sur votre pot de peinture Goodhome. Mélangez correctement la peinture. Sectionnez le mur pour appliquer méthodiquement la peinture. Une fois que la première couche de peinture aura séché, vous serez libre d’appliquer ou pas une seconde couche. Après quoi, procéder aux finitions et contempler le résultat.

De ce qui précède, il est évident que la peinture Goodhome est un produit de qualité offrant d’énormes possibilités de choix. En plus, les peintures Goodhome sont accessibles à tous, et ceci à moindre prix.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons