Catégories

Robot de piscine Dolphin pour un nettoyage systématique, rapide et propre

Robot de piscine Dolphin pour un nettoyage systématique, rapide et propre

Les robots de piscine simplifient grandement la vie des propriétaires de piscine. En quelques heures seulement, le robot nettoiera de fond en comble votre piscine. Cela permet aux propriétaires de piscine d’économiser des efforts, de l’argent et du temps. De plus, utiliser le robot piscine Dolphin pour nettoyer systématiquement votre piscine aura un impact positif sur la qualité de l’eau. Cela réduira le besoin d’acheter des produits d’entretien de piscine.

Zoom sur le robot de piscine Dolphin

Le robot de piscine Dolphin est le leader du marché et est conçu pour nettoyer n’importe quelle piscine, y compris les piscines hors sol coûteuses et les piscines tubulaires bon marché. 

A lire également : Quels sont les avantages de la piscine gonflable ?

Une bonne réputation

Développé par Maytronics Group, ce produit absorbe toutes les impuretés présentes dans l’eau, à la surface de l’eau, au fond de la piscine, sur les marches et à chaque recoin du bassin. Ce modèle se déplace de manière autonome dans l’eau, en suivant des trajectoires précisément définies, optimisées et programmables.

 à propos de cette marque française de robots de piscine de la marque Dolphin, elle est connue mondialement pour sa durabilité, sa qualité, ses performances et son coût. Leurs produits ont aussi contribué au succès international, notamment : design, manipulation facile et fonctionnalité sans risque avec la dernière technologie.

A lire également : Comment calculer le prix de 1 à 1000 kWh en euro ?

Le meilleur robot de piscine fabriqué par Dolphin 

Celui qui correspond le mieux à vos besoins, à votre piscine et à votre budget. Les robots de piscine Dolphin se déclinent en plusieurs modèles pour satisfaire aussi bien les professionnels que les particuliers. Il y en a pour tous les niveaux de performances et tous les portefeuilles. Pour ne citer que : 

  • Dolphin Liberty 400
  • Dolphin T25
  • Dolphin T55i
  • Dolphin Pool up
  • Dolphin E30
  • Dolphin 2001 Vintage
  • Dolphin Nauty TC
  • et bien d’autres.

Les points forts des robots piscine Dolphin by Maytronics

Le robot de piscine Dolphin de Maytronics nettoie non seulement votre piscine en profondeur grâce à ses différentes brosses, mais vous facilite aussi la vie par le biais de son autonomie. Prête à l’emploi, aucune installation préalable requise, avec Dolphin, vous bénéficiez par ailleurs d’un équipement de qualité, intelligent et innovant qui vous permet d’éviter différents obstacles de diverses tailles. Il est complètement autonome du dispositif de filtration de la piscine.

Une sécurité optimale

Il n’y a aucun risque à utiliser le robot de piscine Dolphin. Cette machine alloue une sécurité optimale grâce à : 

  • un moteur électrique basse tension 24 V, 
  • un système de protection du moteur (surtout lorsqu’il n’est pas immergé), 
  • un système rotatif pour éviter les dommages et les enchevêtrements des câbles.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous bénéficierez d’une garantie pièces de 2 à 4 ans, en fonction du modèle.

Un nettoyage optimal de mise

Il est important d’entretenir et de nettoyer régulièrement votre robot de piscine Dolphin pour obtenir un nettoyage optimal (bonne puissance d’aspiration) et éviter que votre robot ne se détériore dans le temps. Pour cette raison, on vous recommande d’effectuer un nettoyage après le démarrage de chaque cycle.

L’entretien est facile…

Il faut juste : 

  • Laver le filtre (panier ou sac) à l’eau claire, 
  • Mettre le sac filtre à la machine à laver tous les deux mois : cycle ordinaire synthétique

Et ce, pour assurer un entretien encore plus minutieux du robot de nettoyage.

Articles similaires

Lire aussi x