Catégories

Comment avoir tout les pack Sims 4 gratuitement ?

Comment avoir tout les pack Sims 4 gratuitement ?

Sur Instagram, j’ai réalisé que je n’étais pas le seul à télécharger les Sims 4 à nouveau ! Il y a quelques jours, je vous ai montré une de mes maisons dans l’histoire… et j’ai eu beaucoup de questions sur différents points : télécharger, construire, astuces, code triche… Ce qui a dû se passer, voici un article dans lequel je partage toutes mes astuces pour amener vos Sims à un niveau supérieur !

Du porche à la piscine à débordement, ce sont tous les secrets du jeu de base (sans besoin d’extension !)

A lire aussi : Le dispositif Denormandie a évolué en 2020

Liste des conseils (DETTY)

  • Comment installer Sims
  • Avoir une maison toujours propre
  • Déplacer un objet vers le haut ou vers le bas (ou placer un objet incompatible sur un meuble)
  • Zoom avant ou arrière sur les objets
  • Créer un porche
  • J’ ai une voiture
  • Créer un pool à débordement
  • Avoir des bordures ou des tables uniques

Liste des astuces (CHEAT)

    • Comment utiliser un code de triche
    • Devenir riche
    • déplacer les meubles n’importe où (sans restrictions)
    • Créer de nouveaux meubles
    • Satisfaire les besoins de vos Sims en un coup d’œil
    • Gelez vos besoins Sims
    • Changez l’apparence d’un Sim (coiffure, visage, accessoires…)
    • Taper ou vieillir un Sim
    • Modifier le caractère ou les aspirations d’un Sim
    • Déverrouiller
    • Avoir de nouveaux objets sans extension

Comment installer Sims

La question vient souvent de ceux qui n’ont pas encore commencé à jouer. J’admets que je n’avais aucune idée de la façon de le faire moi-même, et c’est Matteo qui a installé le jeu pour moi. Rassurez-vous, c’est assez simple : allez sur le site Web d’EA, suivez les étapes (y compris le téléchargement d’Origin) et achetez le jeu sur la plateforme après avoir créé un compte. Et pour répondre à une autre question : oui, le jeu paie (mais il est actuellement à -75%). Je n’ai acheté que la version de base et je me suis mis au défi de ne pas acheter d’extensions (d’où l’article sur tous mes trucs et secrets du jeu). Comme rien pour un paquet de recharges de meubles 10€, c’est très cher rapidement ! Et si vous testez mes conseils, vous n’avez pas à vous ruiner.

Avoir une maison toujours propre

Cette astuce ne nécessite pas de fraude et fait partie du jeu de base. Vous la connaissez peut-être, mais je l’ai personnellement découvert il y a un peu et elle change vraiment sa vie ! Ne perdez plus de temps et demandez à vos Sims de nettoyer, de se débarrasser de la table, de sortir les poubelles… Engagez juste une femme de ménage ! Dans la section « Services » de votre téléphone, cliquez sur « Acheter un service domestique ». Elle viendra à la même heure tous les jours et brossera toute la maison pendant que vos Sims travaillent sur son nouveau livre… ou regardent tranquillement la télé.

A lire en complément : Les astuces pour augmenter la rentabilité de votre investissement

Déplacer un Objets vers le haut ou vers le bas (ou placer un objet incompatible sur un meuble)

Vous pouvez utiliser le bouton « 0 » pour déplacer un objet vers le bas, et vous pouvez utiliser le bouton « 9″ pour le déplacer vers le haut. Grâce à cela, vous pouvez mettre en place un objet flottant ou organiser des étagères ou des cadres sur le mur comme vous le souhaitez. Avec l’astuce de déplacer des objets à l’endroit où vous voulez, vous pouvez ensuite mettre des articles sur d’autres meubles (par exemple, avec mon ours en peluche sur le lit). Il suffit de mettre l’ours à la hauteur du lit (grâce au code de triche ils sont « imbriqués » les uns dans les autres), puis appuyez plusieurs fois sur « 9″ jusqu’à ce que l’ours semble être sur le lit !

zoom avant ou arrière des objets

Si vous voulez qu’un téléviseur ou un tapis soit plus grand, utilisez les touches « ^ » ou « ) » de votre clavier. Appuyez sur « ^ » autant de fois que vous le souhaitez pour zoomer sur l’objet sélectionné, ou sur « ) » pour effectuer un zoom arrière. Il est également parfait si vous avez besoin de créer un parterre de fleurs ou une plante (j’adore faire de petits jardins de cactus de différentes tailles pour une belle apparence).

Créer un porche

Si vous voulez créer un porche ou une serre, alors un peu d’ingéniosité fera l’affaire. Commencez la création d’une pièce classique avec des murs. Ensuite, mettez de grandes fenêtres les unes à côté de l’autre Peindre le mur dans la couleur des contours de vos fenêtres. Ensuite, dans l’outil de toit, créez un « toit en croupe » sur votre pièce vitrée. Si nécessaire, vous pouvez le rendre plat en le sélectionnant et en l’ajustant avec la flèche verticale. Ensuite, dans la section « Zone de toit », sélectionnez « Verre massif de toit en verre » et appliquez-le sur votre toit.

J’ ai une voiture

Beaucoup d’entre m’ont demandé quel temps supplémentaire j’ai acheté pour avoir une voiture. Bonne nouvelle, tu n’as pas à te ruiner ! L’astuce est de prendre une voiture jouet pour les enfants et appuyez sur « ^ » plusieurs fois pour l’augmenter jusqu’à ce que ce soit la taille désirée. Vous pouvez ensuite le mettre au milieu d’une pièce en mode showroom, dans un garage ou devant l’allée en garant une petite comme avant. C’est la touche finale d’une belle maison moderne.

Construire une piscine à débordement

Techniquement, une piscine doit être construite dans le sol… mais il y a toujours une solution si vous creusez un peu la tête ! Construire une pièce classique à l’aide de l’outil mural. Montez à l’étage et construisez une piscine (laissez toujours une empreinte au sol pour créer un patio et mettre en place une porte ou des escaliers pour y amener vos Sims). Placez ensuite de grandes fenêtres autour de la piscine sur le mur du rez-de-chaussée afin que vous puissiez voir à travers l’eau. Et pour la touche finale, construisez une piscine en dessous pour donner l’impression que l’eau débordent. Et voici le boulot !

Si vous êtes un fan de décoration et avez le sentiment que vous êtes dans le Pour avoir parcouru les peintures et affiches proposées en mode construction, voici un petit truc : vous pouvez regarder les créations de vos Sims ! Première option : Vous avez peint vos Sims avec le chevalet. Il se peut qu’au début les images ne soient pas très belles, mais si vous insistez, vous pouvez même choisir le style : réaliste, pop art…). Ensuite, encadrez votre tableau, mettez-le dans l’inventaire… et accrochez-le au mur ! Deuxième option, achetez un appareil photo et prenez des photos que vos Sims peuvent voir à la maison. La troisième option est également possible avec un microscope ou un observatoire !

Comment utiliser un code de triche

Si c’est un jeu de société, je suis totalement contre les tricheurs, mais dans les Sims… c’est une autre histoire ! Ils permettent vraiment d’élargir la portée des possibilités dans le jeu et même dans la version de base pour faire des choses qui sont généralement impossibles (meubles neufs, objets en mouvement où il est généralement impossible…). En bref, je vous encourage même à les tester ! Pour les utiliser, cliquez sur le « CTRL MAJ C » en même temps et entrez les codes dans la barre qui apparaît en haut à gauche de l’écran. Appuyez de nouveau sur ces boutons pour fermer la barre.

Devenir riche

Je pense que c’est le code de base que tous les joueurs des Sims connaissent (je l’ai utilisé même quand j’avais 10 ans !). Il suffit de taper « motherlode » dans la barre pour utiliser un code de triche, appuyez sur « ENTRÉE » et votre Sim recevra 50 000 §. Répétez autant de fois que vous le souhaitez. Astuce Si vous voulez atteindre facilement un objectif de vie pour l’un de vos Sims, choisissez « Get riche » comme votre revendication, faire ce code plusieurs fois et il atteindra son but en un rien de temps !

Déplacez les meubles où vous voulez (sans limitation)

Parfois, la grille du monde de la construction et les limites du mobilier en mouvement ne sont pas pratiques. Pour placer les objets où vous voulez (sans tenir compte des carrés sur le sol), vous devez faire ce qui suit : CTRL MAJ C et entrez le code « bb.moveobjects ». Vous pouvez même placer des objets dans d’autres ! Pour être encore plus précis, maintenez le bouton « ALT » enfoncé tout en déplaçant un meuble pour une liberté totale. Cependant, faites attention à l’endroit où vous placez vos meubles afin que vos Sims ne soient pas bloqués ou puissent utiliser des objets normalement : un meuble à l’extérieur d’une porte ne laissera pas passer votre Sim, un évier dans une commode ne peut pas être utilisée, etc.

Articles similaires

Lire aussi x